Vous êtes sur l'ancienne version du site DEGRIFSTORE, un nouveau site a été créé, vous le trouverez en cliquant sur le logo ci-dessous :
QUESTIONS PRODUIT.
Q : Quelle est la différence entre le prémonté et le prêt à poser ?
R : en montage "prémonté" la toile est montée sur le tube d'enroulement, la barre de charge est mise en place, vous devez mettre en place les supports de tube et bras et tout assembler. Pour le monobloc, en montage "prêt à poser", le store est assemblé, une fois les support de pose fixés il suffit de pendre le store.
Q : Qu'elle est la différence entre un store coffre et un store semi-coffre ?
R : Le store coffre est un caisson intégral dans lequel s'enroule la toile et se loge les bras une fois repliés, tout est donc à l'abri. Le semi-coffre est un caisson dans lequel s'enroule la toile, les bras restant à l'extérieur.
Q : Le ruban à la place des cables sur les bras de store ça change quoi ?
R : La technologie du ruban (au niveau du coude du bras) en matériau composite à la place des cables classiques est un système révolutionnaire et est un concentré d'innovations technologiques. Il présente une qualité, des performances de résistance et de longévité incomparables aux autres technologies. Ainsi ce ruban confère au bras une résistance jusqu'à 10 fois supérieure aux autres technologies (capacité 60000 cycles). Extrèmement flexible, il coulisse parfaitement à l'intérieur du bras en éliminant tous les points de frottement. Ses performances défient les années, preuve irréfutable de sa qualité.
Q : Comment vous donner la dimension de la tombée de la toile pour un ré-entoilage ?
R : Il suffit de nous donner la longueur totale du bras, nous calculons le reste !
Q : Le bandeau de toile vertical en partie basse est-il compris ?
R : Oui le lambrequin est toujours compris, sur tout type de store et les toiles seules (finition vague de mer par défaut) !
QUESTIONS FONCTIONNEMENT.
Q : Les prix sont-ils Hors Taxes ? Dois-je payer une taxe au passage en douane ou à la livraison ?
R : Les prix de vente affichés et facturés sont TTC avec la IVA Espagnole de 16%, vous n'avez aucune autre taxe à payer !
Q : J'ai peur de me tromper dans ma commande en ligne, pouvez-vous m'aider ?
R : Bien sur ! Utilisez la Help Line pour nous dire avec précision ce que vous désirez, nous vous soumettrons par retour une proposition de commande via email, vous pourrez ensuite discuter d'éventuelles modifications et commander via email.
Q : J'ai besoin d'avoir une dimension et un coloris précis, est-ce possible et où les renseigner ?
R : Nous réalisons sur mesure et dans le coloris de votre choix, nous les préciser dans la partie "remarques" que vous trouverez dans le déroulement de votre commande à l'écran des coordonnées.
Q : Le port est-il inclu dans les prix annoncés et si non comment en connaitre le prix ?
R : Mettez le ou les articles dans le panier, déroulez la commande jusqu'à l'écran 3, à ce stade vous voyez le port qui s'affiche en fonction (du poids total) de votre commande, si vous ne cliquez pas sur la validation en bas d'écran la commande n'est pas passée.
|